Dans le chapitre 13 d' « APRIL ou l'heure enchantée » je reviens en détail sur les événements qui ont peu à peu mené à une prise de conscience : je devais lâcher prise sur quelque chose qui me tenait profondément à cœur, à savoir le van que j'avais acheté quelques mois plus tôt, dépoussiérer mon ancien moi pour faire de la place pour le nouveau. J'ai mis des mois à accepter que je ne pourrai pas faire autrement que de le vendre, à peine acheté. J'ai été dans le déni de ce pas indispensable à faire pendant un long moment. Peu à peu je me suis ouverte à ce que l'Univers avait à me dire à ce sujet. Je raconte cette prise de conscience progressive tout au long du chapitre 3.
Page 140 du livre je te pose la question suivante :
Peut-être que toi aussi lecteur tu as été confronté à ce genre de situation, peut-être que ce que je te dis ici te parle. Dis-moi, tu as réagi comment ? As-tu été aussi têtu et obstiné et dans le déni que moi ? Même si c’est le cas, dis-toi que ce n’est pas grave. C’est normal de passer par ces phases-là.
En note de bas de page je t'invite sur ce forum à venir partager ta propre expérience. Aurais-tu envie, que tu aies lu le livre ou non, de nous raconter tes propres combats, tes propres dénis ?
Échangeons!
J'aimerais faire de ce forum un espace d'échange en toute bienveillance autour de thématiques et de questionnements que nous rencontrons toutes et tous dans nos vies.
À très bientôt 🌞