top of page
Photo du rédacteurTania Zimen

Peut-être que toi aussi lecteur...

Dans le chapitre 13 d' « APRIL ou l'heure enchantée » je reviens en détail sur les événements qui ont peu à peu mené à une prise de conscience : je devais lâcher prise sur quelque chose qui me tenait profondément à cœur, à savoir le van que j'avais acheté quelques mois plus tôt, dépoussiérer mon ancien moi pour faire de la place pour le nouveau. J'ai mis des mois à accepter que je ne pourrai pas faire autrement que de le vendre, à peine acheté. J'ai été dans le déni de ce pas indispensable à faire pendant un long moment. Peu à peu je me suis ouverte à ce que l'Univers avait à me dire à ce sujet. Je raconte cette prise de conscience progressive tout au long du chapitre 3.


Page 140 du livre je te pose la question suivante :


Peut-être que toi aussi lecteur tu as été confronté à ce genre de situation, peut-être que ce que je te dis ici te parle. Dis-moi, tu as réagi comment ? As-tu été aussi têtu et obstiné et dans le déni que moi ? Même si c’est le cas, dis-toi que ce n’est pas grave. C’est normal de passer par ces phases-là.


En note de bas de page je t'invite sur ce blog à venir partager ta propre expérience. Aurais-tu envie, que tu aies lu le livre ou non, de nous raconter tes propres combats, tes propres dénis ?


Échangeons!


J'aimerais faire de ce blog un espace d'échange en toute bienveillance autour de thématiques et de questionnements que nous rencontrons toutes et tous dans nos vies. J'aimerais vraiment lire tes commentaires.


À très bientôt 🌞

Comments


bottom of page